eRacing Motorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Championnat V8 supercars by Genius eSport

3 participants

Aller en bas

Championnat V8 supercars by Genius eSport Empty Championnat V8 supercars by Genius eSport

Message par eR jutox94 Lun 17 Mar - 20:09

Je vous transmet le mail que j'ai reçu en fin d'après midi de la part de la Génius eSport
N'hésitez pas à aller vous inscrire sur leur forum Wink

La GeniuS E-sport invite la e-Racing à son championnat, le V8 supercars Championship, comme le nom l'indique, il s'agit d'un Championnat de V8 supercars (Ford Falcon et Holden Commodore) qui se déroule sur 6 circuits de Forza Motorsport 5.
Chaque course sont des endurances de 3 heures à 4 heures suivant les circuits. Toutes les manches de ce championnat se déroulent les dimanches où il n'y a pas de Formule 1 pour les fans de cette discipline.
Voici le calendrier, les courses, et les durées de chaque courses :
23/03/2014: Indianapolis GP (3h de course)
13/04/2014: Yas Marina GP (3h de course)
4/05/2014: Laguna Seca (4h de course)
18/05/2014: Road America (3h de course)
8/06/2014: Sebring International (3h de course)
22/06/2014: Bathurst (4h de course)
Les inscriptions sont ouverte sur nôtre site dont voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour composer une équipe, il faut être minimum 3 et maximum 5 (tous l'équipage avec la même voiture et la même peinture), mais les inscriptions individuel sont bien-sur autorisé. Nous sommes actuellement 23 à participer à se championnat, dont deux équipes de la GeniuS, une équipe DTM-6SLC et une équipe BAM avec BAM Myst, BAM Seven et BAM ASIX13 actuel leader du CDF.
A titre personnelle, je pense que se championnat peut permettre à la e-Racing de ce faire connaitre en dehors du Championnat de France au yeux des team, et de se faire nom de le petit monde de l'e-sport forza français, se qui ne peut que bénéfique pour une team qui souhaite se construire ou se reconstruire.
Nous vous attendons nombreux, pour plus d'information, vous pouvez me contacter.
Cordialement, GeniuS J0ker
eR jutox94
eR jutox94

GamerTag : eR jutox94
Messages : 292
Date de naissance : 06/06/1986
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37
Localisation : Maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

Championnat V8 supercars by Genius eSport Empty Re: Championnat V8 supercars by Genius eSport

Message par eR Reno78 Lun 17 Mar - 21:15

Ça pourrai être sympa, mais le dimanche :/ difficile de prévoir a l'avance avec les dimanches. Et pas dispo pour la 2ème course...
Dommage j'y serait aller sinon.

En tout cas merci a la Genius pour l'invite Smile
eR Reno78
eR Reno78

GamerTag : eR ReNo 78
Messages : 705
Date de naissance : 15/01/1987
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Championnat V8 supercars by Genius eSport Empty Re: Championnat V8 supercars by Genius eSport

Message par eR Dragonpatou Lun 17 Mar - 21:26

merci pour l'info mais j'ai déjà un championnat avec les genius en cours avec Tchouck
eR Dragonpatou
eR Dragonpatou

GamerTag : eR Dragonpatou
Messages : 364
Date de naissance : 19/06/1979
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Championnat V8 supercars by Genius eSport Empty Re: Championnat V8 supercars by Genius eSport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum