eRacing Motorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recrutement Jenk [ bf4 ]

+5
eR Reno78
eR jutox94
XxV1ruSxX
eR DarK I Luffy
jenk
9 participants

Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par jenk Lun 19 Mai - 16:24

salut les eR et autre amis du forum , je me présente a vous suite a quelques discutions que j’ai pu avoir avec certains d’entrevous et notamment bunta qui ma convaincu d’essayer de rejoindre votre jeune team . Ma démarche est quelque peu inhabituel puisque je ne suis plus vraiment actif sur Forza et c’est en tant que ... «soldat» battlefield que je souhaiterais postuler chez vous et non comme pilote ou régleur ... même si j’ai eu l’occasion de rouler ma bosse sur fm3 et 4 avec une participation au cdf fm4 ou je stagner en div 15-25.
mon ancien collègue bunta pourra , je l’espère tout du moins , garantir mes dires ^^
je ne vous raconterais pas mes années drift et puis battle etc. .. puisque c’est du passé mtn et c’est avec battlefield 4 X.O que je passerais la plupart du temps.
je vous joins mon battlelog histoire de vous montrer quel genre de joueur je suis :

jenk - battlelog -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info , in-game je suis le médecin-fou ^^ . j’ai un style de jeu un peu spéciale mais fun Smile
comme je sais que certain eR possède également le jeu , nous auront l’occasion de voir sa ingame . j’ai eu une discutions avec Reno et jutox je crois sur l’éventualité de créer une sorte de section bf a la eR ( rien d’officiel hein juste histoire de donner un nom enfin vous verrez sa ) donc je postule et histoire de pouvoir avoir un group direct , un ami a moi est prêt a se lancer dans l’aventure chez vous , il s’agit du «soldat» FLNCfr , alias «nize» . malheureusement il ne peut se co que le week-end et il fera sa présentation/candidature quand ...il sera au courant ! mais sa viendra. Notre façon de jouer nize , moi et de façon générale les anciens HDI se veut proche de la réalité dans notre gameplay, nous mettons un points prioritaire sur le teamplay et avons certains principe du type pas de roquette sur un piéton ! notre tactiques et nos communication , les déplacements et les couvertures alliés tous a été fait pour essayer de friser l’escouade parfaite mais bon ya encore du boulot et sa ne reste que du bf ^^

questionnaire eR :

Pseudo sur le forum :
faute de team sa sera;   Jenk

Prénom :
bah ...jenk

Age : 27

Ville : un bled paumé en Picardie

Horaire de jeu disponible :
assez varié mais généralement 22h - 01h00 sauf mercredi et certain samedi . on peu me voir dans la journée ou même au pti matin .

Jeux vidéos auquel vous jouez:
Tank raid WOW, BF et pour le fun fm5 . sans doute a l’avenir le watch dog

Pourquoi vous voulez intégrer la eRacing Motorsport:
l’esprit de groupe me manque étant donner que ma team s’est dissoute . je recherche avant tous des joueurs mature et assez compétitif . votre engagement dans le cdf ainsi que les dire de bunta mon convaincu a se joindre parmi vous et puis ... pourquoi pas ?

Motivation:
étant a la base un joueur pc sur WOW , ma motivation se trouve surtout dans les objectif a atteindre et dans bf j’en ai plein ! après si en plus le coté fratricide de team se fait bah la motivation se fera automatiquement .

comment avez-vous connu la eRacing Motorsport:
de nom déjà eRacer sur fm même si étant en drift je ne m’y intéressait pas mais surtout par bunta alias eR grave digger qui ma raconter votre parcours et la creation de la eR

Etes vous pilotes, régleur, peintre :
oui mais en mode beta test encore ! jai vraiment du mal a la transition fm4 au 5 et comme je n’ai pas beaucoup de temps a consacrer sa avance mais très doucement . idem en peinture jy ai passer des heures et je n'ai plus la motivation a mis remettre mais je vous joins ma vitrine FM histoire de montrer mes créations , drift pour la plupart et sur fm4.

jenk - vitrine FM -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit mot pour la team :
j’ai hâte de connaitre chacun d’entrevous davantage , et je ferais mon possible pour aider au mieux la team au besoin .
pour info j’ai fait l’acquisition d’un boitier pvr ( avermedia LGP avec 800go dédié ) donc je pourrais éventuellement filmer nos soirées ou autre ).
Si vous avait des questions a mon sujet hésitez pas a me demander de vive voix Smile

ps: je sais que comme je ne suis plus vraiment pilote fm , ma démarche peut donner a réflexion quand a vos besoin de prendre dans votre team un joueur bf donc prenez votre temps si nécessaire et je le comprendrais si cela n'aboutie pas .
( j'ai du supprimé les liens menant a mon battlelog ainsi qu'a ma vitrime FM afin de contourner la limitation des 7 jours sur les liens externe )


Dernière édition par jenk le Mar 20 Mai - 12:18, édité 1 fois

jenk

GamerTag : HDI jenk
Messages : 2
Date de naissance : 20/03/1986
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty Re: recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par eR DarK I Luffy Lun 19 Mai - 19:11

Whaou ca c est du roman ^^ ba écoute pour ma part je te souhaite déja la bienvenu et pour ce qui de la section bf je ne suis pas encore au courant mais de toute facon je n ai pas le jeux ^^ on verra bien ma foi bizzz
eR DarK I Luffy
eR DarK I Luffy

GamerTag : eR DarK I Luffy
Messages : 398
Date de naissance : 12/01/1990
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty Re: recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par XxV1ruSxX Lun 19 Mai - 19:18

Wahou le roman bienvenu a toi

XxV1ruSxX

GamerTag : eR V1ruS
Messages : 76
Date de naissance : 18/06/1986
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty Re: recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par eR jutox94 Lun 19 Mai - 21:11

Bienvenue a toi jenk... dur de mettre un petit mot après cette présentation et demande de recrutement aussi complète... pour battlefield il est vrai que nous n'avons pas de gros joueur à proprement parler mais il y a matière a discution quand même. Laisse nous un petit peu de temps pour bien discuter de tout sa et nous reviendrons vers toi. Ouvrir une nouvelle section n'est pas compliqué mais c'est surtout pour la gérer ou là ça peu se compliquer... Wink
on te tiens au jus rapidement Wink bonne soirée a toi
eR jutox94
eR jutox94

GamerTag : eR jutox94
Messages : 292
Date de naissance : 06/06/1986
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37
Localisation : Maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty Re: recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par eR Reno78 Lun 19 Mai - 22:59

Belle présentation et demande de recrutement Smile
Comme le dit si bien Jutox, faut en parler. c'est pas infaisable en soit mais ça demande réflexion Smile on te tiendras au courant des que possible.

J'ai normalement régler le problème des 7 jours pour les niveaux membres donc tien moi au jus.
eR Reno78
eR Reno78

GamerTag : eR ReNo 78
Messages : 705
Date de naissance : 15/01/1987
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty Re: recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par eR Sayann X Mar 20 Mai - 0:28

Bienvenu sur le Forum Wink
eR Sayann X
eR Sayann X

GamerTag : eR Sayann X
Messages : 531
Date de naissance : 26/04/1978
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 46
Localisation : Calvados (14)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty Re: recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par Elofangreg-Xbox One Fr Mar 20 Mai - 8:38

bienvenue sur le forum et sacré roman ^^
Elofangreg-Xbox One Fr
Elofangreg-Xbox One Fr

GamerTag : Elofangreg
Messages : 159
Date de naissance : 22/04/1992
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32

http://www.xboxonefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty Re: recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par UBT Grave Digger Mar 20 Mai - 10:18

fidele a toi meme mon jenk tjr amateur de paver bien lourd lol bienvenue sur le fofo ma poule tu aura bientot des news  je pense
UBT Grave Digger
UBT Grave Digger

GamerTag : eR Grave Digger
Messages : 177
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty Re: recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par jenk Mar 20 Mai - 12:13

et oui je suis comme sa y'a toujours des pavés avec moi mais pourtant j'ai essayer de faire court !! comme je connais peu de monde chez vous il fallait bien que je présente un peu ^^
merci en tout cas pour votre accueil les gars .
voici les liens que j'ai supprimé :
jenk - battlelog -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jenk - vitrine FM -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: je dois encore rester sur 360 le temps que le serveur HDI bf4 se termine . je serais être parmi vous des ce week end.

jenk

GamerTag : HDI jenk
Messages : 2
Date de naissance : 20/03/1986
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty Re: recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par eR Dragonpatou Mer 21 Mai - 17:25

salut jenk
que de belle peinture
merci pour cette belle présentation bon recrutement et n’hésite pas a m'ajouter
eR Dragonpatou
eR Dragonpatou

GamerTag : eR Dragonpatou
Messages : 364
Date de naissance : 19/06/1979
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Jenk [ bf4 ] Empty Re: recrutement Jenk [ bf4 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum